Don

Sans une indication concrète de votre don, il sera utilisé là où les besoins sont urgents. Si vous voulez soutenir un projet concret, nous vous prions de l’indiquer sur votre bulletin de versement. Nos deux activités principales sont :

• L’éducation
  • La formation

Chaque montant peut nous aider !

Parrainage en faveur de l’école Kivuvu

Ce parrainage est non-nominatif . Avec un versement de minimum CHF 30.—par mois , soit CHF 360 par an, vous soutenez notre fond de solidarité. Grâce à ce fond, nous pouvons scolariser les enfants , sans distinction de sexe et religion, et couvrir divers frais liés à leur scolarisation. Concrètement votre soutien nous aide à :

2017 Ecole Kivuvu a célébré son dixième anniversaire.
  • Envoyer les enfants à l’école
  • Offrir un repas chaud aux enfants
  •  faciliter aux enfants l’accès à un médecin, en cas de maladie
Parrainage pour la formation d’une femme

Avec un montant de CHF 50.- par mois, soit CHF  600.- par an, vous  permettez à une femme de devenir couturière, et vous l’aidez à sortir de la pauvreté.  Ce montant comprend : la prime de la formatrice, l’achat d’une machine à coudre  et de petits matériels de couture.

Dons, legs, héritage, etc.

Etes vous interessé ? contactez nous à l’adresse suivante :

Afrika Kontakt Verein AKV
Seestrasse 233
8713 Uerikon

Tel./ Fax  044 796 23 39

CCP:
Compte postal (CCP): 80 – 6798 – 6
IBAN CH32 0900 0000 8000 6798 6

La totalité des dons dont nous recevons est affectée à nos projets de développement. Les frais de voyages et tous les frais administratifs sont supportés par les membres du comité.

L’Afrika Kontakt Verein est reconnue d’utilité publique. Vos dons sont exonérés d’impôts. Vous recevez, au début de l’année, une attestation de dons.

MERCI

Nous vous remercions de tout cœur de votre intérêt , et de votre soutien, au nom de notre partenaire Kivuvu Espoir, en république démocratique du Congo.